Trouver le(s) bon(s) ton(s) ? #onestchiche

Et c’était la demande de l’équipe de Sup Affaires, l’école de commerce, marketing et management de Lorient. Avec le petit message qui fait plaisir… mais qui ajoute une petite pression « Je connais la qualité de votre travail et sais que nous travaillons bien ensemble ».

A la lecture de cette demande, on a senti qu’on pourrait bien s’amuser.

On a d’abord cherché le bon ton (de couleurs) et le bon design pour donner une vraie personnalité à cette école pas comme les autres.

Ensuite, on a cherché le bon ton (de message) pour attirer l’attention de la cible (lycéens & étudiants), objectif : simple et efficace. Des messages concrets qui font échos aux préoccupations des futurs alternants.

Résultat, la demande originale d’un seul visuel s’est transformée en 6 déclinaisons de flyers et d’affiches que vous avez forcément croisées chez votre boulanger, dans le parc Jules Ferry ou chez votre coiffeur !

D’ailleurs, si vous connaissez un étudiant en mal d’indépendance, qui en a marre de manger des pâtes au beurre et de demander de l’argent de poche à ses parents… Dites-lui de faire un tour sur le site internet de SUP’Affaires !